La C4 est une automobile construite entre 1928 et 1930 par Citroën.
Elle est présentée au Salon d'octobre 1928 .
Par rapport à la B14 dont les caractéristiques la présentaient comme un modèle assez moderne, la C4 met en œuvre des solutions encore plus novatrices par rapport à la concurrence.
La nouveauté concerne le moteur dont la puissance s'accroît de 40 % à 3 000 tr/min : les cylindres sont maintenant coulés d'un seul bloc et le refroidissement à eau se fait à l'aide d'une pompe de circulation. L'allumage est lui-aussi modernisé grâce à un distributeur Delco-Rémy.
Le carter de la boite de vitesses est en fonte et non plus en aluminium et le châssis est raidi par des longerons entretoisés. La C4 dépasse ainsi les 90 km/h.
Enfin, sept autochenille C4F équipées du système Kégresse ont constitué le groupe « Pamir » de la Croisière jaune d'avril 1931 à mars 1932 .
Le nez des C4 et C6 ont servi à Michelin pour les prototypes des Michelines .